| Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
corsaire75 Vite fait...
Messages : 17 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Ven 28 Mai - 23:06 | |
| Alors je pense qu'il manque une section Ogame sur le forum
un endroit ou posté des rapport de bataille, d'espionnage et parles du jeu quoi...
Merci d'avance | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
Messages : 630 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Bzak
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Ven 28 Mai - 23:14 | |
| ouai et aussi une rubrique dans le même genre que comment ameliorer le forum comment ameliorer l'alliance non? | |
|
| |
corsaire75 Vite fait...
Messages : 17 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Ven 28 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 2 Juin - 19:58 | |
| Finalement ce forum pas plus vivant que l'ancien ya que moi.... | |
|
| |
Marduk Admin
Messages : 1082 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Besançon ou Köln
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Sam 5 Juin - 14:58 | |
| nn ya pas que toi
et regarde le nombre de gens de l'alli qui sont dessus : ya personne... fais tourner un MP sur ogame
il faut du monde pour faire vivre un fofo | |
|
| |
Dragon-Slayer Impressionnant
Messages : 712 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 27 Localisation : Bha ici .
| Sujet: Oui exact Marduk Sam 5 Juin - 18:05 | |
| il y' as quand même 4 personne qui ont poste des messages et ce n' est pas mal pour un début Sinon j' ai une idee votre page d' alliance n' est pas soignée enfin je veut dire que sa n' attire pas l' attention , je pense que si ont prenez du temps pour la personnalisé et la poffiner ( genre : écrire l' histoire de l' alliance , mette quelques photos et... bha le reste faudrais voir . Enfin moi sa me donnerais envie d' aller dans une alliance qui est soigné , au niveau du forum pour moi , il est top | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Dim 6 Juin - 16:19 | |
| Pour le MP c'est deja fait trois quatre fois faut meme etre inscrit dessus pour passer novice donc... | |
|
| |
Marduk Admin
Messages : 1082 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Besançon ou Köln
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Dim 6 Juin - 16:58 | |
| - Dragon-Slayer a écrit:
- Sinon j' ai une idee votre page d' alliance n' est pas soignée enfin je veut dire que sa n' attire pas l' attention , je pense que si ont prenez du temps pour la personnalisé et la poffiner ( genre : écrire l' histoire de l' alliance , mette quelques photos et... bha le reste faudrais voir . Enfin moi sa me donnerais envie d' aller dans une alliance qui est soigné , au niveau du forum pour moi , il est top
eh voila keske je disais... | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Dim 6 Juin - 20:06 | |
| Ouai ouai ca va ca va ..... bouhou il se ligue contre moi | |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 27 Localisation : Bha ici .
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mar 8 Juin - 15:47 | |
| lol en plus c' est a toi de faire la page de présentation marduk peut pas | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mar 8 Juin - 19:14 | |
| ué ça va pas pas les droits | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mar 8 Juin - 19:15 | |
| en+ j'ai tt préparé (sauf histoire de l'alli ou je réfléchis encore un peu) voila mais ya tjrs qqch ki fait chier !! | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mar 8 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: argggggg Mer 9 Juin - 12:50 | |
| ouf moi je suis épargné ( par contre , korlis as du souci a se faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 13:26 | |
| Au fait pour le texte montrez vos idée ( ont en débattra pour voir ce qu' il faut amélioré ) Moi j' aurais pensait a un début genre : Deux puissant empereur nommé marduk et bapt??? ( excuser me souvient plus de vos nom de joueur ^^ ) qui avait décidé de créer une alliance en voyant la guerre se propager jusque dans leurs Galaxie dans le but de la dissoudre , il commencèrent par recruté de petit empereurs puis avec le temps devinrent une puissantes alliance craint de tous , même les meilleurs n' osez pas les approchez Bon voila a débattre et amélioré | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 16:57 | |
| Heu dsl de te freiner dans ton élan poétique mais je ne suis qu'un fifrelain de bas étage dans l'alliance (une sous merde si tu préfères)... Donc...nn | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 17:07 | |
| ou un puissant empereur nn je dec | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 17:32 | |
| Arggggg je voit que mes superieurs n' ont pas d' idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 17:35 | |
| Si vous voulez , je m' occupent de vous créer une histoire ( vu que j' ai une bronchite , je ne vait pas au collège donc j' ai 4 jours tranquille )
A debattre
-Oui -Non | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 18:22 | |
| moi je suis plutot pour (pas envie de réfléchir)
VIVE LA BRONCHITE QUI CLOUE 4 JOURS DEVANT L'ORDI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 20:52 | |
| Merci , bon je pense que je vait commencé d' ici ce soir sa serat finit d' ici vendredi samedi ( Au fait marduk la bronchite c' est pas super quand même ^^ ) | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 22:26 | |
| ué je sais mais bon des fois c'est pratique (comme la fièvre du Lundi matin ou la gueule de bois comme vous voulez)... | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Mer 9 Juin - 22:53 | |
| pluto ok mais sans interet fort a mes yeux mai bon 4 jours a tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI Jeu 10 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI | |
| |
|
| |
| Pour le forum Idée en tous genre posté les ICI | |
|