| HAHAHAHA la bonne blague... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marduk Admin
Messages : 1082 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Besançon ou Köln
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Sam 12 Juin - 17:27 | |
| tu connais Tiffany Hopkins?? lol
L'autre jour ma tata elle m'enmène à la mer pour me noyer!! XD | |
|
| |
Dragon-Slayer Impressionnant
Messages : 712 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 27 Localisation : Bha ici .
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Sam 12 Juin - 17:29 | |
| gentil tata dit donc !
Ha oui qu' ece qu' elle te fait a manger ta maman : de l' huile | |
|
| |
Marduk Admin
Messages : 1082 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Besançon ou Köln
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Sam 12 Juin - 17:36 | |
| lol
Un Evêque, un peu joueur, dit : « Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ? » Tout le monde est d'accord et s'y met. Au bout de 5 minutes, l'Evêque s'écrie : « Ca y est, j'ai fini ! » La bonne sœur, 2 minutes plus tard : « J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident. » Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient son secours : « Mais qu'est-ce qui vous embête curé ? » « Ben, le 3 horizontal ... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S" ... Mais, je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non je ne vois pas. » L'Evêque : « Voyons la définition curé : " se vident quand le coup est tiré ". Mais, c'est évident, au tir … ce sont les douilles, bien sûr. La sœur, d'une petite voix : « Quelqu'un a une gomme ? .... » | |
|
| |
Dragon-Slayer Impressionnant
Messages : 712 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 27 Localisation : Bha ici .
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Sam 12 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Sam 12 Juin - 20:12 | |
| eh oui je suis aussi comique!! | |
|
| |
Kørlis Intéressant
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Sam 12 Juin - 22:28 | |
| - Dragon-Slayer a écrit:
- gentil tata dit donc !
Ha oui qu' ece qu' elle te fait a manger ta maman : de l' huile Toi, je te crame ta famille ^^. Que dit un oiseau qui passe au dessus d'un four crématoire ? Cuicui. | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
Messages : 630 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Bzak
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Dim 13 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Kørlis Intéressant
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Dim 13 Juin - 13:08 | |
| Cherche pas , c'est pas raciste ^^ | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Dim 13 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Dim 13 Juin - 22:33 | |
| vous rendez la poulette ou vous donnez plus à manger aux lapins... vous rendez la poulette ou je saute tout nu dans les orties... | |
|
| |
Spy25 Vite fait...
Messages : 34 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 29 Localisation : montfaucon ( a coter de besac)
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 17:11 | |
| mmmmmmmm mais c pas un peu maso sa tou nu dans les orti | |
|
| |
Spy25 Vite fait...
Messages : 34 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 29 Localisation : montfaucon ( a coter de besac)
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 17:18 | |
| sa me fai pencer ... ma grand mere habit la ville de moncu et lautre jour elle ma dit qu il y avait plus de moutarde alors je sui parti avec un pot a moi de la bas qui s appellle mondoit (c sont nom de famille) on et parrti dans moncu chercher de la moutard ,et figuré vous que bun on en a pas trouver, alors en rentran g dit a ma grand merre : -mamy, AVEC MON DOIT G FAIT TOU LE TOURE DE MON CUL MAIS G PAS TROUVER DE MOUTARDE ! et la curieusement elle ma dit - nom mais tu croi que sa me fai rire tes conerie ! PS : g complétement inventer cette Histoire , et je la trouve pouris, mais g que sa commer blague ! | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 17:36 | |
| lol le caca des pigeons c'est caca faut pas manger !! | |
|
| |
Spy25 Vite fait...
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 18:48 | |
| a paseque ta dja gouter | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 19:29 | |
| correction de ton message ( ah parce que tu as déjà goûté ?) et nn c'est une blague | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 21:41 | |
| tu te cultives de jouren jour dis moi... | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 21:47 | |
| faute :: jouren jour --> jour en jour | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 21:53 | |
| merci Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père : "Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre pour demain." Après un instant de réflexion, son père lui répond: "Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération. En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir." "Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir." Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père : "Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique." "Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?" "J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde." | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| |
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 15 Juin - 21:59 | |
| c simple la politique avec un exemple concret!! | |
|
| |
Kørlis Intéressant
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mer 16 Juin - 10:57 | |
| Ah oui je la connais elle est trop bien Du groupe de FB nan ? | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mer 16 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mer 23 Juin - 11:01 | |
| c'est un groupe pour avoir des blagues ?? | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mer 23 Juin - 18:26 | |
| nn enfin j'en sais rien mais je pense pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... | |
| |
|
| |
| HAHAHAHA la bonne blague... | |
|