| HAHAHAHA la bonne blague... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bapt4425 Modérateur
Messages : 630 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Bzak
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Jeu 24 Juin - 17:35 | |
| mais tu en fais parti puisque tu en a entendu parler de la plus tard voir 2 msg au dessus | |
|
| |
Marduk Admin
Messages : 1082 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Besançon ou Köln
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Jeu 24 Juin - 21:54 | |
| c pas spécialement pour ça c'est le nom du groupe c tt Une excellente mésaventure au guichet de la poste ... Histoire vraie et savoureuse ... Celle-là ne restera peut-être pas longtemps à la poste. Mais quelle répartie !!! Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour ! Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier. C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit : - JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE ! - Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra. Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende : - EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents: - Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci. Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame: - Je T'ENCULE, salope ! Sans broncher, la guichetière sourit et dit: - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Ven 25 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Marduk Admin
Messages : 1082 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Besançon ou Köln
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Ven 25 Juin - 15:21 | |
| Je ne sais pas mais la gichetière est trop forte !! | |
|
| |
Dragon-Slayer Impressionnant
Messages : 712 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 27 Localisation : Bha ici .
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Ven 25 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Ven 25 Juin - 20:19 | |
| Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande: - Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? Sa fille lui répond alors : - Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle répond : - Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit, mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors : - Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre... » | |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 27 Localisation : Bha ici .
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Ven 25 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Ven 25 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Ven 25 Juin - 20:34 | |
| le gentil messieur qui est gentil avec son epouse ! | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Ven 25 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Sam 26 Juin - 19:43 | |
| he oui dans le réglement , ont ne doit pas dire de contenue incitant a la violence Tester et approuver ( P. S : ca vous rapèlle rien ) | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Dim 27 Juin - 14:00 | |
| lol ui | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Dim 27 Juin - 22:01 | |
| C' est corsaire75 qui as ecrit ca | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Lun 28 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Lun 28 Juin - 16:54 | |
| comment cà ? ( ceci est du FLOOD ) | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Lun 28 Juin - 18:40 | |
| non au flood reconnu par son éméteur | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Lun 28 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 29 Juin - 9:08 | |
| juste pour augmenter votre nombre de poste ca meritrai d etre supprimer | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 29 Juin - 18:53 | |
| Blâme suggéré par le chef affirmer "Je suis un c*****d de Floodeur" Je suis un c*****d de FLOODEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mar 29 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mer 30 Juin - 17:29 | |
| - Dragon-Slayer a écrit:
- he oui dans le réglement , ont ne doit pas dire de contenue incitant a la violence
Tester et approuver ( P. S : ca vous rapèlle rien ) On en était là | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mer 30 Juin - 18:52 | |
| heu oui mais , trouvez une blague ( ca serait mieux ) | |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Mer 30 Juin - 20:49 | |
| ================================= Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. ================================= | |
|
| |
Bapt4425 Modérateur
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Jeu 1 Juil - 11:48 | |
| C'est le petit chaperon rouge qui se balade dans les bois et qui voit une qeue depasser d un buisson et il dit -"ho loup que tu as une grande queue !" -"Oui oui ca va ca va laisse moi" et il partit en avant continuant sa balade il voit au dessus d un autre buisson les oreilles du loup et il dit -"ho loup que tu as de grandes oreilles !" -"Oui oui ca va ca va laisse moi" et il partit en avant continuant sa balade il voit devant d un autre buisson les dents du loup et il dit -"ho loup que tu as de grandes dfents !" -"Oui bon tu vas me laisser chiez tranquil maintenant"
| |
|
| |
Marduk Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... Jeu 1 Juil - 14:45 | |
| raconte la a un gamin pour l'endormir !!!
LOL ÉNORME (tu penses que le loup il utilise du bio-PQ??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAHAHAHA la bonne blague... | |
| |
|
| |
| HAHAHAHA la bonne blague... | |
|